ActuJV

News des jeux video et internet. Test de jeux (PS4, Xbox ONE, PS3, Xbox360, PSP, Android...)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Batman Arkham Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TomPan44



Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2013

MessageSujet: Batman Arkham Knight   30/11/2014, 17:01

Batman
Arkham Knight
      (PC)


Quel est ce jeu?: Batman: Arkham Knight est un jeu vidéo en cours de production, développé par Rocksteady Studios. Il sortira sur PlayStation 4, Xbox One et Windows. Annoncé le 4 mars et d'abord programmé pour sortir le 14 octobre 2014, sa date de parution est repoussée au 2 juin 2015. Il est annoncé comme le titre concluant la série de jeux vidéo Batman Arkham comprenant les titres Arkham Origins, Arkham Asylum et Arkham City.L'histoire se déroulera un an après les évènements de Batman: Arkham City. Le jeu proposera une ville de Gotham plus grande que celle vu dans l'épisode précédent. La Batmobile sera jouable pour la première fois dans la série. Dans cet opus, Batman devra faire face à l'Épouvantail, au Pingouin, à Double-Face et Harley Quinn.

Le Système du jeu: Selon les dires du développeur Rocksteady, la carte de jeu serait cinq fois plus grande que celle proposée dans Arkham City Ainsi, de par sa taille, la map proposerait des lieux différents et emblématiques à la fois de Gotham (telle la Vieille Horloge abandonnée servant de QG à Oracle) et de toutes grandes villes américaines (quartiers riches, docks et banlieues). De plus, l'un des responsables du jeu a également déclaré la présence d'un quartier chinois : « Chinatown, Nord de Gotham. Un foyer du crime et de la décadence, éclairé par les néons rayonnants des casinos miteux et les hôtels où l'on passe en général un court séjour. Ce soir, Batman a affaire ici »

Mais quel est l'histoire du jeu?: L'histoire du jeu se déroulerait un an après les événements concluant Arkham City. La cité de Gotham connaît alors une ère de paix et la criminalité est au plus bas. Cependant, l’Épouvantail, présumé mort dans le premier opus, réapparaît et inonde la ville avec son gaz. La police, débordée, est contrainte d'abandonner la ville et d'évacuer la population. Profitant de l'instabilité environnante, les plus grands criminels de Gotham encore en vie (tels Double-Face, Harley Quinn et le Pingouin) s'allient pour prendre le contrôle de la cité, alors divisée en quatre sous leur propres contrôles. De plus, ils élisent comme protecteur un super-vilain sorti de nulle part : le Chevalier d'Arkham (Arkham Knight). C'est dans ce contexte que Batman décide d'agir pour la survie de la ville, "l'héritage de son père", selon ses dires, "en rééquilibrant les forces en présence"... Cet opus final se présente comme la lutte de deux héros à la fois similaires dans leurs capacités physiques et intellectuelles (renforcées par une étonnante ressemblance) mais aussi opposés en tant que "champion du bien ou du mal" : Dark Knight contre Arkham Knight.

Les contenu annexe: Un DLC, annoncé le 24 juin comme une exclusivité de la PS4 et intitulé Scarecrow Nightmare Pack, permettrait lors de quelques missions bonus, d'affronter et défaire en personne l'Épouvantail et ses sbires, ceci dans un environnement psychotique causé par les hallucinations du gaz du criminel, effets déjà rencontrés dans le premier opus de la trilogie. Le joueur devrait alors "affronter une vision imposante de l’Épouvantail et son armée de morts-vivants".
Parallèlement à la date de sortie, il est aussi annoncé deux packs "collector" :Batman Arkham Knight Limited Edition et Batman Arkham Knight Batmobile Edition, respectivement à 120 et 200 euros. Les deux packs comprendront le jeu associé à 3 skins de jeu, un boitier métallique, un artbook de 80 pages et un comic crée expressément pour le jeu (Arkham Knight #0). Là où les deux diffèreront, se sera sur la figurine présente dans le pack : une statue commémorative de Batman pour le premier, une Batmobile transformable pour le second.


Avis de TomPan44:
Apprêt avoir vu le succès de Batman Arkham Origine, le scénariste de la saga Batman Arkham, Paul DINI a fais le suite. en conclusion: une map plus grande, une histoire mieux arranger et pour terminer un graphisme super. concernent la Batmobile, la video vous en dira plus.
LES BUG SON NORMAL.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Batman Arkham Knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman Arkham Knight sortie le 23 juin 2015
» Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)
» Batman: Arkham Knight
» Batman Arkham Knight
» Ps4 Batman Arkham Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuJV :: Test :: PC-
Sauter vers: