ActuJV

News des jeux video et internet. Test de jeux (PS4, Xbox ONE, PS3, Xbox360, PSP, Android...)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Super Smash Bros (3DS/Wii U)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TomPan44



Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2013

MessageSujet: Super Smash Bros (3DS/Wii U)   3/9/2014, 18:06

Super Smash Bros (3DS/Wii U)



Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U sont deux jeux vidéo de combat développés par Sora Ltd. et Namco Bandai Games et édités par Nintendo. Ils officient en tant que quatrième et cinquième épisode de la série Super Smash Bros.1. Ils ont été annoncés par Satoru Iwata lors de la conférence Nintendo de l'E3 2011, puis révélés officiellement lors de l'E3 2013. La version Nintendo 3DS sortira le 3 septembre 2014 en Europe et en octobre 2014 en Amérique du Nord, Europe et Australie, tandis que la version Wii U sortira en hiver 2014. Bien que le jeu cross-platform n'est pas présent, un système de connectivité entre les deux versions fait son apparition. Le jeu est également compatible avec les figurines Amiibo.

Système du jeu : Comme ses prédécesseurs, le jeu utilise un système de combat singulier par rapport à la majorité des jeux de combat. Les joueurs ont un large choix de personnages, et chacun tente de lancer ses adversaires hors de la limite du terrain, dans différentes arènes de combat. Les personnages commencent le jeu avec une barre de dommages à 0 %, et la valeur augmente lorsqu’ils reçoivent des coups. Plus le pourcentage de dégâts est élevé, plus le personnage touché s’envole loin et peut être éjecté hors de l'arène, entraînant la perte d'une vie.

Les personnages peuvent utiliser des objets pour remplacer leurs attaques traditionnelles. Chaque objet a un effet différent sur les personnages. Les objets classiques de la série sont toujours présents mais de nouveaux ont été introduits et certains ont également changés d'apparence et de fonction. Deux variétés d'objets, les Trophées Aide et les Pokéballs, invoquent respectivement des personnages des différents univers et des Pokémon qui ne peuvent pas être contrôlés par les joueurs. Bien qu'une grande partie aident le joueur qui les a invoqué, certains peuvent infliger des dommages à n'importe qui ou gêner la visibilité de l'écran de façon globale.

Le jeu dispose de plusieurs modes de jeu différents dans les deux versions, que ce soit en solo et en multijoueur hors-ligne et en ligne2. Un nouveau mode, intitulé Trophy Rush, fait son apparition3. Les deux versions du jeu sont également compatibles avec les figurines amiibo. Ainsi, le joueur pourra importer ses personnages pendant les matchs et les améliorer indépendamment de la plate-forme4.

Spécialité 3DS : La version Nintendo 3DS offre un effet de cel-shading qu'il est possible d’atténuer ou même de supprimer, et tourne à 60 images par secondes (hormis les Trophées Aide et les Pokéballs qui tournent à 30 images par secondes). Un mode exclusif intitulé Aventure Smash fait son apparition. Inspiré du mode City Trial de Kirby Air Ride, ce mode jouable jusqu'à quatre joueurs consiste en une chasse aux améliorations pendant cinq minutes afin d'augmenter le plus possible les statistiques du personnage pour le combat qui suit,. Un mini-jeu nommé Target Blast, dans lequel le joueur doit infliger des dégâts à une bombe avant de l'envoyer vers un ensemble de cibles, fait aussi son apparition.

Chaque stage proposera deux thèmes musicaux différents, ainsi que des Trophées différents par rapport à la version Wii U.

Spécialité Wii U : La version Wii U propose des graphismes en haute définition. Le joueur pourra choisir entre de nombreux thèmes musicaux pour chaque stage comme dans Super Smash Bros. Brawl.

Tous les personnages du jeu : Amphinobi,Bowser,Captain Falcon,Combattant Mii,Daraen,Diddy Kong,Donkey Kong,Dracaufeu,Entraîneuse Wii Fit,Fox,Harmonie,Luma,Ike,Kirby,Link,Link Cartoon,Little Mac,Lucario,Lucina,Luigi,Mario,Marth,Mega Man,Meta Knight,Olimar,Pac-Man,Paluténa,Peach,Pikachu,Pit,Roi DaDiDou,Samus,Samus sans armure,Sheik,Shulk,Sonic,Villageois,Yoshi et Zelda.


Avis de TomPan44 : Pour moi ce jeu s'annonce palpitent sachent qu'il y a 14 nouveau personnages, des ses perssonnages
il y a Anphinobi. Un personnage que je ne connet pas. mais pour mieux le connaitre voila une vidéo qui me donne envie
de jouer.


Sorti du jeu (3DS): le 3 Octobre 2014
Sorti du jeu (Wii U): Hiver 2014


Note de Actu JV:14/20

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Super Smash Bros (3DS/Wii U)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SpeedRun de Super Smash Bros [N64]
» Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée
» [Test Wii] Super Smash Bros Brawl
» [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2
» Super Smash Bros ( N64, GC , WII ect.....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuJV :: Test :: Consoles Portables-
Sauter vers: